skip to Main Content
Menu

Mutations France Agadir Maroc

Menna Déménagements est aujourd’hui le leader national du déménagement de France que ce soit de Bordeaux, Toulouse, Lyon, centre France ou Paris vers Agadir et le Maroc.

Menna Déménagements, déménageur de France vers Agadir et le Maroc, prendra soin de vous et de votre mutation ou
re-location de France vers Agadir et l’ensemble du Maroc. Il restera proche de vous de par son implantation à Rabat et Marrakech qui en fait un des tous premiers déménageurs français présent et actif dans ce pays.

Vous êtes muté, expatrié et vous devez déménager de France vers Agadir et le Maroc ?

Vous souhaitez le meilleur devis et rapport qualité-prix pour ce déménagement ?
Mutations France Agadir Maroc
Transferts industriels, déménagements de bureaux, transferts administratifs de France vers le Maroc (Agadir, Casablanca, Essaouira, Rabat, Tanger, Marrakech…) Consultez-nous, nous prendrons en charge vos biens et pourrons suivre et répondre des prestations au départ et à l’arrivée

Conditions spéciales pour les déménagements de militaires, gendarmes, et administrations de France pour le Maroc. Vous souhaitez une évaluation en ligne du coût de votre déménagement de France vers Agadir ou autres villes du Maroc ? Remplissez et envoyez-nous le formulaire et nous vous répondrons dès réception ou dans les 48H00 suivantes.

Brève présentation de la ville actuelle d’Agadir

Agadir compte environ 500 000 habitants et l’agglomération, avec les villes voisines, Inezgane, et Melloul, 600 000 habitants. C’est l’un des principaux centres urbains du Maroc, sixième agglomération du pays après Casablanca , Rabat , Fez, Marrakech et Tanger.

Mutations France Agadir Maroc

La densité de population est assez forte. Trois langues sont pratiquées dans la ville : l’arabe, le berbère et le français. Ravagée par un tremblement de terre en 1960 la ville a été entièrement reconstruite. C’est aujourd’hui l’une des plus grandes stations balnéaires du Maroc grâce à un climat exceptionnellement doux tout au long de l’année.

Mutations France Agadir Maroc

Back To Top